Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
10 février 2007

10 bonnes résolutions pour l'année 2007

Un peu de bravitude pour cette année, j'ai listé quelques bonnes résolutions parmis lesquelles :

__pinette1

1 ) arrêter de boire
2 ) arrêter de fumer
3 ) arrêter d'être un gros con

NB : Il m'est impossible de mettre en action ces trois résolutions sur une année  ... sachant qu'en ce moment  je suis en train de (anti résolution 1)  et (anti résolution 2) ce qui –quand on reflechit- fait de moi un (anti résolution 3).


dotclear

4 ) Migrer ce blog sur une plate forme plus adaptée (Dotclear). Vu que je suis béotien (traduction pour les fans de Diams : « j'i coné rien »)  dans ce domaine, je compte sur Roycod pour m'aider à maitriser le sujet ... Histoire de suivre l'exemple de rooroo et de cristophe ... non, pas cristophe, quand on voit comment ça se passe :)
J'ajoute qu'en tant que dictateur en puissance, je n'ai pas prévenu LoganSan de cette résolution (cf. arrêter d'être une ordure ... résolution 6).


 

Besancenot

5 ) Latter les couilles du facteur qui me reveille le samedi matin à huit heures (expérience récente et  traumatisante s'il en est)
NB: Logansan, fais moi penser à éclater la tête de Romain la prochaine fois que je le vois.


02698580205

6) Arrêter d'être une ordure égoïste: résolution se rapprochant de la résolution 3, mais en plus simple à corriger (bien que le fait d'être une ordure est assez joussif et facile à gérer ...)


diams_par_ANTO

7 ) Etre plus gentil avec les fans de Diams:  oui, je sais , je le suis déjà. Se faire traiter d'enculer , de connard et de jaloux par ces gens me rend très fier. 

Un honneur, même.

Laisser s'exprimer des abrutis sur ce blog peut permettre d'améliorer leur vie sociale. Ils se défoulent ici (racisme, intolérance, j'en passe et des plus drôles), peut être seront-ils moins détestables dans leur vraie vie, peut être se rendront-ils compte que fréquenter ici des gens qui savent réflechir (ceux qui font des commentaires constructifs) leur donnera un sens à leur vie ?
Etant fan de l'Association des Artistes qui Peignent avec la Bouche et les Pieds, je propose au fans de Diams de lancer l'association des gens qui n'utilisent pas leur cerveau lorsqu'ils s'expriment.  Je leur aurai bien proposé de créer l'association des abrutis qui ne savent pas écrire, mais ça serait contraire aux résolutions 3 et 6)


deming_wheel

8 ) Passer la certification ITIL : ITIL et moi, c'est le début d'une grande histoire d'amour. J'aime le principe de l'ITIL, je le comprend, je le met en pratique dans mon boulot (autant que faire se peut)  mais pourquoi n'arrive-je pas à le mettre en pratique dans ma vie privée ? Je compte sur Dragibus (surement la plus apte pour répondre intelligemment à cette question) pour m'éclairer ...


taste

9)  M'investir plus dans Taste It : On ne dirait peut-être pas, mais ce blog collaboratif me tient à coeur. Cette résolution étant l'exemple parfait du fort attrait que j'ai pour le principe de l'ITIL tout en restant bloqué à la première phase de la roue de Deming ... comprenne qui pourra :)


super_joint

10) Faire tourner : Vu que je déteste le spam en général et les trucs du genre (au hasard « 5 choses que vous ne savez pas sur moi » ou autres questionnaires bidons qui circulent sur pratiquement tous les blogs) et que je hais le commérage et le communautarisme bloguesque, je fais un effort en proposant aux blogueurs ci-dessous de présenter leurs résolutions pour cette année 2007:

LoganSan
Roycod
Rxqueen
Cristophe
Kkenders
In the Cage
Rooroo
Minor Catastrophes & Petrified Eyes
Dragibus & Sycophante
Mimi Cracra
Plopblog

... s'ils veulent (du verbe vouloir,  pas veuler)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme résolution?! hmmm...<br /> Si on suit ton idée de citer des résolutions qu'on ne tiendra pas forcément...<br /> <br /> Peut etre....<br /> <br /> 1) Etre moins bordélique<br /> 2) Manger plus sainement<br /> 3) Boire un peu plus (oui depuis quelques temps je ne peux plus boire une goutte d'alcool, rien que l'odeur me soulève l'estomac... hmm, je n'aime pas ca!!)<br /> 4) Refaire faire ma carte d'identité (ce serait une bonne chose si je pouvais tenir cette résolution avant de passer en 2008!!)<br /> <br /> Et puis peut etre arreter de supprimer tout mes blogs et recommencer à suivre d'avantage le votre... hmmmm....
J
Wordpress vs Dotclear... pour l'instant mon côté patriote prend le dessus :)
B
Et pourquoi pas passer sur WordPress au lieu de Dotclear ? :P<br /> <br /> Et sinon je te rejoins sur l'anti-Diam's. <br /> <br /> :D
C
té marant t'es explication son tres bonne mais tu doit arretez de boire et fumer il sufit d'une seul pour que la personne soit anti'3 comme ta dit<br /> www.nainiiworld.over-blog.com
J
Roycod : merci de ton soutien ;) <br /> <br /> Petrified : j'avais pensé à mettre cette résolution (véridique) mais je me suis retenu ... heureusement que tu es là ;)<br /> <br /> Minor : tu as oublié de remercier Dieu (les stars remercient leurs parent, leur manager ET Dieu). Tu es excusée (tout comme ton bégaiment de commentaire ;)
4815162342
Publicité
Publicité