Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
3 février 2007

Animaux contre nature

Après la magnifique expression "pédé comme un phoque" (la référence à l'animal étant usurpée car le mot d'origine était "foc") mes amis homophobes pourront utiliser dorénavant l'expression "Gay comme un mouton".

GaySheep2

En effet, des chercheurs américains (ça existe) se sont lancés dans ce grand mystère qu'est l'homosexualité de l'ovin, dans le but d'essayer de les rendre hétéros par manipulation hormonale.

Scandale aux States, les lobbies homosexuels ont fustigé cette expérience (avec Martina Navratilova comme porte-parole) en clamant la liberté sexuelle de ces charmantes bestiolles.

Aucun soutien de la Légion étrangère pour l'instant aux préférences sexuelles de l'animal (mouton-chèvre, c'est pareil pour eux) et aucune reclamation de certains musulmans qui hésiteront peut être à fêter l'Aïd (le cas de l'homosexualité du mouton n'étant pas abordé dans le Coran).

Quant à moi je porte peut être en ce moment un pull en laine de mouton gay ... trop la classe.

Peut-on guérir les moutons homosexuels ?
(7sur7.be)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le plus effarant reste le cas du dauphin, car c'est la seule espèce qui comporte des couples homosexuels ensemble pour la vie. De quoi tordre le cou à la vieille rengaine de l'homophobe : "l'homosexualité est contre nature".
J
Comme quoi, le lobby des moutons homosexuels est très puissant !
J
Mon pull ? je l'ai acheté dans un magasin classique ... au "Gay Mouton", je crois.
D
Syc*phante et moi avons tous les deux eu des chiens homosexuels, dans mon cas, un yorkshire qui flirtait avec le yorkshire de la voisine, dans son cas, un berger allemand qui en plus d'être homosexuel était anthroposexuel puisqu'il roulait des pelles à son frère (lui même zoophile du coup).<br /> Tu l'as acheté où ton pull?
4815162342
Publicité
Publicité