Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2007

La courte vie du logiciel pPod

pPod était un petit lecteur mp3 à installer sur son Pocket PC. Rien de bien excitant si ce n'est que ce programme reprennait le look de l'iPod. Pas très méchant ... mais pas très légal non plus.

sshot002
capture d'écran

Apple a rapidement contacté le développeur du programme pour lui demander de changer de nom. Ce qu'il fit, renommant pPod en pBop.

Changement de courte durée, quelques temps plus tard, la marque à la Pomme a réussi à obtenir le retrait pur et simple du logiciel.
Comme il est difficile de faire disparaitre quoi que ce soit de la surface du net, j'ai trouvé une démo que j'ai installé sur mon Eten ... par curiosité. Sachant que jamais je ne m'acheterai un iPod. hé hé.

S5020220

Apple exerce des pressions et obtient le retrait du pPod
(lelézard.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si Apple distribuait de la drogue gratuitement, Mac OS serait peut être plus utilisé (je dis vraiment n'importe quoi).
L
Oui enfin faut arrêter, aucune grosse entreprise n'est hippie de nos jours!!!!
S
C'est vrai un aspect d'Apple que je déteste, et qui rappelle à ceux qui l'auraient oublié que la firme de Cupertino est une multinationale comme une autre, et plus vraiment la petite entreprise hippie des débuts...
4815162342
Publicité
Publicité