Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2007

Retour vers le futur

Quand le cinéma Hollywoodien pense que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe....

Adaptons les vieux succès....

Gaff330611342
(Cliquez sur l'image)

Réadaptons les vieux succès...

AFFG12084240253947
(Cliquez sur l'image)

Retournons les vieux succès...

Gaff446725413
(Cliquez sur l'image)

C'est moi ou le cinéma hollywoodien manque d'inspiration..........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh pourtant, moi les Tortues Ninjas, je suis pour !<br /> <br /> (Notons que l'année 2007 est l'année de toutes les suites de bloclbusters bien huilés. Source Allociné)
R
balboa ressort ses gants de la maison de retraites, indiana jones s'est racheté un fouet et un chapeau et il paraît que John McClane a retrouvé son pistolet...
S
Le pire c'est que ça fait des années que ça dure... En même temps, si j'étais l'avocat du diable (et d'Hollywood !), je constaterai que depuis 50 ans on a souvent des remakes avec quelques fois des bonnes surprises : Scarface, de Brian De Palma est pour moi l'exemple type. Ou la Colline a des yeux, qui se paye le luxe de surpasser l'original ! Mais c'est vrai que le phénonème est de plus en plus présent (même si j'ai hâte de voir Transformers !).
J
originalité, quand tu nous tiens :)
4815162342
Publicité
Publicité