Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2006

Club Dorothée & Co

image

Et si les héros de notre enfance avaient mal tourné après avoir disparues de nos écrans???
Voici l'idée d'un court métrage intitulé "Presque des hommes".
Schtroumpf et compagnie version trash (et débile)!
A ne pas râter: le générique interprété par "Corbier"!!! Oui, oui, le vrai.

Le court métrage
(cliquez sur le lien)

Le site
(cliquez sur le lien)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dragibus: "Syc*phante me paraît très branché annale aujourd'hui..." J'éviterais de commenter cette réflexion mais mon dieu c'est dur! Mdr!!!
S
... qui a été limite SDF ! :(
D
Syc*phante me paraît très branché annale aujourd'hui...<br /> bref, effectivement, c'est mortel ce court métrage...<br /> <br /> Comme RXqueen, j'admire Corbier pour cette auto-dérision... d'ailleurs, je l'ai déjà vu dans des émissions depuis qu'il est sorti du club dorothée et j'avais beaucoup aimé le fait qu'il réussisse à avoir l'air si con en étant si intelligent! du grand art!<br /> <br /> Bon enfin, Denver était certes un enculé de première, l'extinction de l'espèce est un prix lourd à payer... <br /> <br /> Finalement, je crois que s'il est un terme qui caractérise bien notre génération c'est nihiliste... :)
M
Terrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!! Je suis fan à vie!!!
S
Mort de rire du début à la fin :) Merci de nous avoir fait découvrir ce court-métrage qui restera dans les annales :)
4815162342
Publicité
Publicité