Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2006

Ubuntu Satanic Edition

use

Ubuntu Satanic Edition est un sympathique pack graphique pour mettre un peu de gaieté dans votre distribution linux préférée (en ces temps de Fêtes).

Pour l'installer , suivre les instructions de ce lien.

satanic_splash

J'en ai profité pour mettre à jour ma version de Beryl et ...voici en vidéo ce que je peux désormais faire avec mon PC , un vieil ordinateur portable qui brûlerait au simple contact d'un DVD d'installation de Vista tellement sa config est misérable :

Beryl 3D Window Layer Plugin

Linux is Evil.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Slt,<br /> <br /> superbe travail!!<br /> actuellement sous xppro,je me tourne de plus en plus ver le libre,on commence avc firefox et on decouvre la liberté de surf,je m 'essaye avec nvu, et j ai decouvert gimp2.0 depuis peut et la ta video!!!!<br /> <br /> c'est decidé cette année sera mon bateme a linux!!
S
Je dois l'avouer... je suis très impressionné ! J'espère que sous léopard, Spacies sera tout aussi beau question interface, mais il faut bien reconnaître qu'au niveau des bureaux virtuels, Linux semble être au-dessus Windows et OS X... Chapeau bas ! :)
K
Magnifique cette video, magnifique. <br /> On en voit un paquet de config sous Beryl sous Youtube mais celle ci est très réussie.
4815162342
Publicité
Publicité