Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2006

Wii will shoot you

"Nintendo a ordonné vendredi le rappel de 3,2 millions de courroies de sécurité de sa console Wii."

Il n'y a pas que la courroie de sécurité qui est dangereuse dans la wii ... je crois que dans certains cas ce sont les utilisateurs qu'il faudrait rappeler ...

Wii : Petit Papa Noël ramène une partie de ton cadeau au ciel
(Ratatium)

Ci-dessous une vidéo de propagande anti-wii :

Publicité
Publicité
Commentaires
R
y a encore pleins de photos de doigts ensanglantés sur http://www.wiihaveaproblem.com/<br /> mais avec un petit coup dans le nez, faut faire gaffe de pas se claquer un muscle.
P
...je retourne jouer à Zelda sur Super NES -_-'.<br /> Mais sinon la vidéo m'a bien fait marrer, où comment j'ai égorgé ma belle mère en combattant Gannondorf.
S
...quand un élève me fait chier, je lui balance ma wiimote dans la gueule. Ca m'apaise.
4815162342
Publicité
Publicité