Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2006

Un peu de "FRECHE"-heurt

A6594D_md

« Dans cette équipe, il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais, là, s'il y en a autant, c'est parce que les blancs sont nuls. J'ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks. » propos tenus par Georges Freche (P.S - Novembre 2006), à propos de l'équipe de France de Football, lors du Conseil d'agglomération de Montpellier. (Source : Tous les médias radio / TV qui nous saoulent avec cette histoire)

Une histoire comme celle-ci qui arrive juste après celle là, et tout cela avant l'election de [je prend une grande respiration] la candidate P.S à la candidature de la Présidence de la Republique de la France ... 

La Gauche la plus bête du monde ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis un peu beaucoup d'accord avec vous tous mes enfants...<br /> Je crois que je vais aller chercher un billet pour meperdre avec les "others" sur une île déserte...<br /> Mais il me faut une kate pour me consoler là...<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
S
Il y avait bien un antisémitisme de gauche avant la IInde Guerre Mondiale... Comme quoi, la bêtise n'a pas d'étiquette politique...
I
... Il aurait aussi pu ajouter que le gardien est blanc et que ce sont les noirs qui courrent... Finalement le reflet de notre société :-/ Alors que la semaine a été au débat sur les prisons, des visites surprises au congrès du FN... Plus rien m'étonne...<br /> <br /> Dire que ça part en couille serait faux car c'est déjà trop tard !<br /> <br /> In The Cage
L
Il faut préciser que par la suite il n'a pas ressentie le besoin de s'excuser...<br /> Quand on est con autant y aller à fond!
4815162342
Publicité
Publicité