Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2006

Iron Robert...

robertdowneyjr1 ironman03

Quelle ne fut pas ma joie de découvrir qui interprèterait le prochain super héro adapté au cinéma...
Après un Hulk limite (chiant), un Daredevil ridicule (pas étonnant c'est Ben Affleck), une Electra (qui n'en a que le nom) et bientôt un Ghostrider qui sent le roussi (c'est le même réalisateur que Daredevil...) les derniers super héros commençaient à méchamment devenir bidons au ciné (je ne parle pas volontairement de Superman car le personnage de base a toujours été pour moi, de toute manière, un super héros "Nian nian" et sans intérêt...), mais là, voir Robert Downey Jr jouer Tony Stark, dit Iron Man, c'est nettement plus encourageant!!! Et puis c'est, je l'avoue, un de mes acteurs préférés et on le voit trop peu (et oui problèmes de "sniffette" depuis longtemps maintenant...).
Point négatif???
Le réalisateur est Jon Favreau, celui qui a fait Elfe et Zathura, et à la différence de Robert Downey Jr je ne sais pas si lui aura les épaules pour le projet...

ironmanposter_iron_maniron_man

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comment tu ose dire que superman est nian nian ...bon il l'es peut etre mais il n'empeche que c'est le plus baleze de tous , invulnérable avec une force ininie il vole et a des laser a la place des yeux , franchemnt je voa pas qui lui arrive a la cheville , sauf peut etre hulk mais sont prob a hulk c sont manque de controle , enfin attention ca reste quand meme mon préféré :D
S
C'est drôle, j'étais persuadé que ce serait Tom Cruise, très longtemps associé au projet... C'est une bonne nouvelle ! En attendant Hilk 2...
4815162342
Publicité
Publicité