Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2006

Sarko Wars

J'aurai bien trouvé un équivalent pour Segolène Royale, mais difficile de faire quelque chose avec le vide intersidéral qu'elle représente pour l'instant (vivement les débats du P.S qu'on se marre un peu).

... je monte dans mon Faucon Vraicon Millenium et je pars essayer de trouver un truc drôle sur elle (dur dur).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon ça va les compliments là :)<br /> ça y est Johnlocke, tu as enfin avoué! :)<br /> "il faut coucher avec le monsieur qui est sur la page d'accueil de canalblog pour être en coup de coeur"
K
Merci pour la bannière ^^<br /> <br /> Bon par contre je crois que je vais abandonner l'idée d'être un jour en coup de coeur et je vais laisser le gars jouer avec son avion en papier, c'est mieux.
J
Merci Kenders ... il faut coucher avec le monsieur qui est sur la page d'accueil de canalblog pour être en coup de coeur.<br /> <br /> P.S : j'adore la bannière de ton blog :-)
K
Coup de coeur en page d'acceuil de canalblog, la classe. Je sais pas si ca fait longtemps, j'passais et j'ai vu la tête de John Locke, j'ai tout de suite tilté ^^<br /> Félicitations en tout cas!<br /> Quand à la vidéo, elle m'a bien fait marrer :)
S
On rigole mais je l'ai entendu hier parler de la polygamie et de l'exision en France... A l'écouter, on en aurait qua la France était submergée par des africains venus de tribus ! C'est franchement honteux de faire de la démagogie comme ça !
4815162342
Publicité
Publicité