Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2006

Les fous sont lachés

Voici la preuve par l'image que Tarantino et Robert Rodriguez sont des grands malades!
Et qu'est ce que ça (va) nous comble(r)...
Rendez-vous le 10 Janvier.

Grindhouse

grindhouse2 grindhouse3

Les Grind House étaient des cinémas en centre ville, aux USA, qui ont connu leurs heures de gloire dans les années 1930 - 40. Pour quelques cents, le public pouvait assister à des projections en boucle de films de série B.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai vu les quelques images sur la 4, j'étais fou, je tremblais, ça à l'air vraiment agressif.
S
J'avais adoré leur film "Une nuit en enfer"... Allez y les gars, remettez le couvert, qu'on passe à table ! :)
4815162342
Publicité
Publicité