Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2006

Sleep - Jerusalem (+ Dragonaut)

Sleepsleep

Rien de mieux qu'un groupe underground (mais culte) dans le monde du rock lourd et enfumé pour bien débuter le week-end.

Sleep, groupe culte, que dis-je, cultissime et tout ça grace à un album (dont la chanson "Dragonaut" plus bas n'est pas tirée, ce serait trop simple) :

"Jerusalem"

jerusalem
[lire la chronique de Jerusalem]

Jerusalem, une chanson hallucinatoire de 52 minutes faisant l'apologie du Cabanis des Herbes de Provence, un exercice de style qu'on aime ou pas, mais qui vaut le coup d'être écouté une fois au moins.

Je vous offre (de bon coeur) la chanson intitulée Dragonaut qui sent bon le Black Sabbath et qui pique un peu les yeux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Puisqu'on est dans le balançage, S*cophante qui adore ce morceau a étonnament chanté "le petit bonhomme en mousse" ("des Gun's") toute la journée d'hier...
S
Alors que je regardais cette video (qui est tout bonnement phénoménal !), Dragibus m'a traumatisé en disant :<br /> <br /> - je n'aime pas trop ce genre de musique ! Je préfère le petit bonhomme en mouse des Gun's !<br /> <br /> En tout cas je vais suivre ce groupe de près :)<br /> <br /> Merci Jonhlocke !
4815162342
Publicité
Publicité