Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2006

La fête au Village ...

Ce soir, au village des 48000 (comme diraient les autres), c'était la fête.

DSC00092

Why, me demanderez vous ?

Au choix :

  • LoganSan vient d'être intronisé (à l'insu de son plein gré) co-administrateur de ce blog.
  • Ma période d'essai touche à sa fin et je suis embauché en CDI (à ma grande surprise tellement je m'y attendais) ...
  • Les gens avec qui nous avons fêté ça sont des gay-friendly qui n'hésitent pas à montrer leur préférence sexuelle au public.

DSC00093
DSC00094

Tout ça grace à l'alcool Thailandais (de Taiwan) fourni par un de ces protagonistes ...

DSC00095

Whisky et rhum version Thaï...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour vos CDI respectifs!!!<br /> <br /> Il va falloir que je cherche une nouvelle cause à défrendre (ça marche tellement bien...) partie comme je suis, je vais me retrouver moi aussi candidate à la candidature... :)
4815162342
Publicité
Publicité