Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Mini Blog-Party a Paris hier soir.

restaurants_champs_elysees_paris_nuit

LoganSan et moi avons accepté sans hésiter (et non sans joie) l'invitation de Dragibus et Sycophante (de passage à Paris) à nous rencontrer. Après nous être retrouvés devant la FNAC le Virgin des Champs, nous nous dirigeâmes vers un Pub/ Resto/ Fumerie de Chicha dans une rue obscure perpendiculaire à l'avenue la plus merdique belle du monde ...

chicha

Nous avons passés une très bonne soirée (pour ma part en tout cas), et Dragibus et Syco ont bien eu la confirmation sur notre physique. En effet, difficile de s'imaginer la tronche des blogueurs lorsque ces derniers ne daignent pas publier leurs photos en ligne ...

Les blogueurs respectifs de Destination Nowhere et des Cryptonautes Anonymes nous imaginaient comme ceci :

  • LoganSan => Asiatique
  • johnlocke => Chauve

Ils en ont eu la confirmation et les photos prises (ci-dessous) par Dragibus le confirment :

LoganSan (faisant son plus beau sourire) :

takeandhisbeautifulteeth

La serveuse du resto et moi :

tenney_amy

Bref, une bien belle soirée. Les sujets abordés furent aussi variés que folkloriques :

  • l'influence du priapisme chez les Empereurs Romains a l'époque Austro-Hongroise (preuve de ma grande culture en Histoire-géo).
  • l'intérêt de placer le mot "coloscopie" au moins une fois dans son blog.
  • le cinéma et les séries TV
  • l'informatique (un petit peu, quand même)
  • etc.

A nous de rendre l'invitation et ce sera avec un grand plaisir ;-)

P.S : je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais Paris, ça craint.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
non mais ça va mieux... on a beaucoup discuté lui et moi ce matin, lorsqu'il refusait de s'allumer... je lui ai promis de l'emmener la prochaine fois...
J
est trop intellignent, ça n'est pas naturel ;-)
D
ça fait trois fois que Darwin s'éteint au moment de poster un commentaire ici. Je crois qu'il vous en veut personnellement pour ce week end où il est resté éteint, il semble me dire "tiens ben t'as qu'à retourner à Paris, t'as pas besoin de moi de toute façon"... je ne sais plus quoi faire ni comment lui dire que ce n'était que du réel...!
S
Heureux de constater que vous êtes rentrer sain et saufs après une soirée quelque peu arrosée ! On a hâte de vous revoir "en live" en tout cas :)
L
Très bonne soirée pour moi aussi!!! <br /> <br /> Pour la photo de moi j'accepte qu'elle soit postée parce que c'est une bonne photo, mais je ne voudrais pas que ça devienne une habitude...<br /> <br /> Ps: Fnac... Virgin... C'est kiff kiff! ;)<br /> <br /> Et au fait... En effet Paris ça craint!!!
4815162342
Publicité
Publicité