Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2006

Dépité ...

En voyant le casting de la Star Ac' hier soir ...

Dépité de voir que Pascal Nègre (et son Q.I de moins deux) fait parti du jury en compagnie de Raphaelle Ricci... que j'appelle dans l'intimité la "frustrée d'être la fille de sa mère et rien d'autre".

Dépité également par le niveau musical des élèves, mais amusé de voir qu'ils ont trouvé le sosie de Gérald de Palmas !

sosiedepalmas01


Star Hack - Bain de bouche
Vidéo envoyée par bunglefever

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le sosie de de palmas j'ai trouvé ça plutôt marrant mais c'est vrai aussi que niveau musical... hum hum!! je préfère rien dire car quand j'en parle sur le mien (de blog) je me fais lyncher et on trouve mon opinion choquante (je cite un certain pascal). Bon c'est vrai que je suis pas tendre mais bon...<br /> enfin bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec vous!!!
S
Je ne suis pas du tout d'accord!!! OK, ils chantent vraiment comme des tocards....mais ils ont un Univers artistique (Meme Elfy le petit Elfe)<br /> <br /> Bon...je ne sais pas trop ce qu'ils veulent dirent en causant "d'univers artistique", mais quand tu as ca, c'est bon, tu fais au moins la tournee :)<br /> <br /> ...et moi, Raphie, je l'appelle affectueusement "Cirrhose" ;)<br /> <br /> Bonne journee!
4815162342
Publicité
Publicité