Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2006

Scrubs

scrubs_noframe

Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé ... mais cette série m'a fait pleurer de rire de nombreuses fois ... ce qui est rare quand on me connait ...

Scrubs nous narre la vie professionnelle et sentimentale de J.D (Zach Braff) qui est interne dans un hopital, mais surtout un grand rêveur ...

L'intérêt principal de la série étant justement ces moments d'abscence mis en image de façon totalement loufoque.

Mise au point :

  • Oui, ça se passe dans un hopital
  • Non, ce n'est pas Urgences (trop fatiguant),
  • Non rien à voir avec Grey's Anatomy (série pour ma petite soeur)
  • Oui, c'est très débile !

Zach_Braff

Et Zach Braff (qui à également réalisé le film "Garden State") est tout simplement ... génial.

P.S : j'ai vu que Scrubs est diffusé dans la nuit du vendredi au samedi sur M6 (juste avant la série TV érotique Gay ... si si !). Ai-je déjà dit que les gens d'M6 étaient des abrutis ?

Pour vous donner une idée du genre, deux extraits d'un des trips de J.D nommé "Floatting Head Doctor"  et la célèbre "Naked Chicken Dance"... très très con .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il me semblait bien que j'avais vu ça quelque part... Sycoph*nte me le confirme... :)<br /> <br /> Les extraits m'ont fait penser à quelque chose entre "H" et "Ally Mc Beal"...
S
C'est drôle je suis tombé dessus par hasard... Et je suis accroc :)
R
Depuis 3 semaines à peu près, je me suis remis à Scrubs. J'ai repris à la saison 2 et moi qui regarde rarement les séries, je suis vraiment à fond dedans.
R
Pour un adulte c'est 15 coups de boule et 2 insu<br /> Pour un bébé c'est 5 coups de boule et 1 insu...<br /> Et si c'est un vieux...Ne rien faire...lol<br /> <br /> Merci pour le post...J'y vois plus clair!<br /> Et je ne doute pas que toi aussi tu maîtrises le "Nacked Chicken dance"...lol
4815162342
Publicité
Publicité