Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
27 août 2006

Guides indispensables [Ubuntu]

capmanuelubuntu

Un travail énorme (j'imagine) pour arriver à faire un guide d'installation et d'utilisation d'Ubuntu Dapper (la dernière version en date).
Résultat ? 195 pages détaillant les procédures d'installation et de configuration de l'OS jusqu'à l'installation de logiciels ...  Bravo !



Captcommandes

Deuxième document intéressant : un referentiel des commandes (utilisation de base jusqu'à "avancé") qui ravira les béotiens comme les curieux ...

CES DEUX DOCUMENTS SONT TELECHARGEABLES CHEZ BIOLOGEEK

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pourquoi j'ai des problèmes avec le participe passé aujourd'hui?
D
Je filerai le lien à mon père quand il se sera décidé à installé ubuntu... :)
4815162342
Publicité
Publicité