Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
1 août 2006

Je résorbe , tu résorbes , ils résorbent ...

Ce soir, je résorbe
(si vous ne savez pas ce que ça veut dire ... demandez à Néné)

Après avoir passé ma journée vêtu de ce T-Shirt ...

ccc

.... je m'apprête à passer la journée de demain affublé de celui-ci :

Recto :
non

Verso :
non1

Idéal pour bien se faire voir dans la communauté par :

  • les défenseurs des chats
  • les traumatisés du communisme
  • les sportifs qui se font casser par Nagui
  • les anti-dopage (qui souvent ne sont pas sportifs)
  • les gens qui mettent des fringues normales (pas ridicules, je veux dire)
  • le reste du monde

Et j'ai prévenu que Vendredi, c'est distribution d'héroïne.

P.S : Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Damien Saez qui, s'il n'était pas né, nous aurait manqué. Quand même.


Faith No More - The Gentle Art of Making Enemies

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A propos de Saez, je monte un groupe de djeunz qui s'appellera Laeffe... On chantera notre crise d'adolescence et notre refus de cette société pourrie de merde parce que ma conne de mère, elle m'fait chier !
R
J'peux venir vendredi?
D
Et tu n'as pas le t shirt avec Hitler et je ne sais plus quel autre star du crime contre l'humanité qui jouent dans un groupe intitulé "the killers"? (écrit comme "the beatles") Je trouve que c'est le t shirt ultime pour qui veut qu'on lui foute la paix dans une soirée...<br /> <br /> Lol* a également différents t shirt à connotation sexuelle qui te plairaient, il faudra qu'on lui demande qui est son fournisseur (ex: "show me your tits", différents schéma correspondant à des positions du kamasutra et j'en passe).
N
Ben quoi ! sont beaux tes tee-shirts...CCC peut vous vouloir dire C*sse pas les C*uilles C*nnard !!! Oh p*tain je résorbe moi aussi.....et bon anniversaire à Damien.
J
"c'est soirée chanteur mort ce soir ?"<br /> => chanteur ? Saez ? Parlons nous de la même personne ?<br /> <br /> "J'adore ce genre de provocation mais à mon âge"<br /> => j'ai 72 ans .. et ça ne m'empêche pas de fréquenter des boîtes de strip-tease, de coucher avec des mineures (de fond), de m'adonner à la consommation de drogues dures (et de pots belges), et de torturer des animaux (domestiques si possible).<br /> Tu ne fais pas d'efforts ! Voyons !<br /> <br /> En ce qui concerne la provocation sataniste, je réserve ma journée "kill the christians" ("tue les chrétiens" pour que Google me comprenne mieux) pour après mes vacances ... on me l'a conseillé.
4815162342
Publicité
Publicité