Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2006

3 millions de pages vues pour Loïc Le meur ...

avec une moyenne de 100 000 par mois.

Certains devraient arrêter de se la jouer "je suis une star" (Jérôme, il y a des chances que je parle de toi) et se dire que ce n'est pas parce qu'ils sont blogueurs qu'ils sont au dessus des autres.

meur

Loïc Le Meur , avec ses trois millions de pages lues n'a jamais mis de procédé "anti clic-droit-copier-coller"  sur son bleurg.

Et pourtant tout marche pour lui.
De quoi se poser des questions ... non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, il s'agit de pages vues ... au niveau de son salaire, ça doit être un peu moins ;-)<br /> Quoi que ...
S
"avec une moyenne de 100 000 par mois." .... 100.000 Euros??? Ben tu m'etonnes que je frimerais (Je me ferais facturer mes coms. La classe :) )<br /> <br /> S'il s'agit de 100.000 pages vues ou lecteurs: vais rester modeste un p'tit moment moi :)
J
voici le site de ce groupe de poetes :<br /> <br /> http://ultra.vomit.free.fr/ultravomit.htm
J
au fait, pourrais tu me donner des indications sur ce groupe à connotation grindcore (lol) dénommé "ultra vomit" stp ?
J
Sans indiscretion, c'est qui ce jérome ? un as de l'informatique ? lol
4815162342
Publicité
Publicité