Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2006

ROME sur Canal +

A partir du 29 juin (c'est à dire jeudi prochain) les abonnés de Canal + pourront voir cette excellente série signée HBO (preuve de qualité).

rome

Une série violente, crue, mettant en scène une période de l'histoire très intéressante (la chute de la République romaine et la naissance de l'Empire romain vue par deux soldats) : c'est tout ce qu'il faut savoir avant de savourer les 12 épisodes de la première saison (qui a couté la bagatelle de 100 millions de dollars !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne suis pas à fond dans les séries, mais j'en ai entendu parler dans + Clair, je crois que je vais regarder les premiers épisodes jeudi.
S
Je suis vert : pas Canal, et l'antiquité romaine est ma période historique préférée... Tant pis j'attendrai le coffret DVD ! :)<br /> Il parait qu'elle est extrèmement réaliste car on voit les bas-fonds de Rome à la place du traditionnel "forum", et surtout une société dominée par la loi du plus fort, pas encore empreint de valeurs judéo-chrétiennes. J'espère que les combats de gladiateurs seront réalistes (c'est à dire pas forcément mortels, contrairement aux idées reçus). <br /> <br /> J'ai hâte d'avoir votre avis en tout cas :)<br /> <br /> A quand une coupe du monde de la gladiature ? mdr :)
R
J'en avais entendu parlé quand c'était sortit, va falloir que je regarde cette série qui m'a l'air grandiose et surtout qui raconte bien la naissance de l'Empire Romain avec des images superbes !
4815162342
Publicité
Publicité