Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2006

Core of Heaven

index_r2_c1

Hier, comme l'année dernière, j'ai fait la fête de la musique sur Paris, et comme l'année dernière également, je me suis arrêté devant un groupe qui se trouvait sur le boulevard Saint Michel, près de la place, Core of Heaven.
J'avais envie de dire deux mots sur eux, car ce n'est pas tous les jours que l'on entend un groupe amateur reprendre du Dream Theater (oui, parce qu'il faut bien le dire s'ils avaient repris du  Patrick Bruel, ils se seraient moins fait chi*r...).
Hier le public (qui était assez nombreux) a eu le droit, entre autre, à du progressif, des génériques de films et des compos. perso. "Dream Theateresque" (et oui j'invente des mots!).

dsc000332dsc000286dsc000312
cliquez sur les photos pour les agrandir...

N'ayant que peu de choses sous la main à part mon téléphone portable, j'ai un peu filmé (des videos de 30s..pfff!) et ai pris quelques photos qui malheureusement du coup ne leur font pas vraiment honneur...mais bon, je n'ai que ça alors je les mets quand même!

En fait, à mon avis, le mieux est d'aller sur leur site: http://coreofheaven.free.fr, et d'écouter les deux compos qu'ils ont mis en ligne: "Eternity Light" et "Dark Birds".


Et voici mes courtes et médiocres vidéos...snif!:

Reprise BO du "Parrain"

Reprise BO de "James Bond"

Reprise de "This dying Soul" de Dream Theater

Ps: Ca fait longtemps que je me le dis mais il va vraiment falloir que je me mette à la guitare! Bon, pour commencer, en acheter une... Pfff!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou le sans poil ... depuis quand tu sais écrire ?<br /> <br /> Ah, pardon, on est pas sur MSN. <br /> <br /> Va te faire ;-)
L
C'est quoi ces commentaires les mecs vous vous croyez sur MSN pour parler entre vous...lol et pour repondre à V....oups Johnlocke oui l'an prochain on aura une vrai caméra et un vrai appareil photo(on va en gagner des tunes d'ici l'an prochain hen?...)et on espere que tu seras de la partie petit casanier....
L
Oui je crois que ce serait une bonne idée!!! lol
J
Sympa ! <br /> <br /> L'année prochaine, essaye d'avoir une caméra numérique ;-)
4815162342
Publicité
Publicité