Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2006

Coup de gueule....

laurent_baffie_thierry_ardisson1

Coup de gueule (un peu à la bourre je vous l'accorde...) devant l'arrêt de "Tout le monde en parle", ou au moins sur les raisons...
"Tout le monde en parle" ne réapparaîtra pas en Septembre. Pourquoi?
Parce que Thierry Ardisson voulait arrêter?
Parce que l'audience se rétame?...
Non!!! Tout simplement parce que France2 (enfin plus précisement Patrick de Carolis) prône l'exclusivité. En gros, ils ont dit à Ardisson si tu veux rester tu arrêtes "Paris Première", et comme tout électron libre qu'il est, Ardisson est resté avec ceux qui ne pratiquent pas le chantage.

Alors pendant que TF1 et M6 se battent pour Castaldi (gloups...) par exemple, on vire Ardisson sur France2 et Karl Zero sur Canal+.
Et oui notre TV va devenir plate, lisse et stupide à souhait...
Pour info, il semblerait que ce soit Laurent Ruquier qui reprenne la tranche horaire D'Ardisson... Donc au revoir à l'irrévérencieux, l'humour trash (de Baffie), la culture (diverse et variée), l'ouverture d'esprit et aux invités exclusifs, et bonjour aux jeux de mots foireux et aux invités variétoches!

Je sens que je vais encore plus pleurer cette année quand je vais payer ma redevance...

lg.tout.le.monde.2003.3601

Interview de M. Manson par T. Ardisson (2003)

Interview d'Alain Soral par T. Ardisson (2004)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour ceux qui ont le cable ou le satellite , l'émission est redifusée sur tv5 le vendredi soir , assez tard
J
A part une machine à remonter dans le temps, je ne vois pas de solution. <br /> <br /> Dommage, elle était vachement bien !<br /> <br /> P.S : Je ne vois plus que le suicide comme dernier recours pour toi :-)
N
Bonjour tout le monde !!<br /> <br /> J'ai loupé l'ulime émission d'hier d'ardisson et j'arrive pas à la trouver !!<br /> <br /> Qqun pourrait-il m'aider ?...
J
C vrai qu'alain soral est devenue pestiféré depuis ses déclarations sur les juifs, mais le pensait il vraiment ? Quant à ardisson le fait qu'il ne soit pas en direct ds son émission me gène et g souvenir d'une interview avec dantec particulièrement orientée et pas digne de son émission ( il a instrumentalisé son émission pour le descendre et l'a pris au dépourvu en invitant un interlocuteur qui n'était pas annoncé ds son émision )
J
Très bonne promo de son [très bon] bouquin "Misère du Désir" <br /> <br /> Ardisson, ça va manquer (même si aujourd'hui ce dernier ne veux plus entendre parler de Soral :-)
4815162342
Publicité
Publicité