Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2006

Peeping Tom ... encore ! ;-)

Premier passage de Peeping Tom à la télévision chez Conan O'Brien sur NBC.

peeping8gj

Mike Patton et Imani Coppola au chant , Rahzel qui fait du bruit avec sa bouche, Dan The Automator (Gorillaz) aux samples, Rob Swift (The Executionners) qui scratche, le tout dirigé par les membres du Dub Trio (guitare, basse, batterie).


Peeping Tom - Mojo

C'est loin d'être ma chanson préférée , mais pas de quoi se plaindre ...
Et en bonus, la chronique de l'album chez SysTool
(Merci à rxqueen pour le lien !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
you'r welcome both :)
S
Sorry je me suis planté pour le rétrolien... tu peux l'effacer, ainsi que ce comm :-D<br /> <br /> A+<br /> <br /> SysTooL
S
En effet... peut-être pas le titre le plus intéressant de l'album, mais en même temps assez représentatif du tout, si l'on peut dire ;-)<br /> <br /> Merci pour le lien... je vais mettre un rétro-lien sur ma chronique<br /> <br /> A+<br /> <br /> SysTooL<br /> <br /> (oui, merci RX Queen ;-))
4815162342
Publicité
Publicité