Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2006

Linux et XGL

Alors que tout le monde attend le Vista de Microsoft (mais pas moi en tout cas), le monde Linux se fait remarquer grace à XGL, un procédé graphique très puissant permettant d'agrémenter le système d'exploitation d'effets visuels très étonnants.

xgl1

Voici une démonstration sur cette vidéo :

Le live CD Kororaa (disponible au téléchargement)  vous permettra  de tester le XGL sur votre PC ... (merci à Franky pour l'info)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu trouveras peut-être ton bonheur à cette adresse :<br /> http://www.linux-wizard.net/index.php?id_blog=63<br /> <br /> En esperant que ça fonctionne bien, car pour l'instant XGL est assez instable. <br /> A bientôt<br /> <br /> P.S : ça devrait bien tourner avec ta config ...
A
peut tu m'indiquer lien pour le télécharger la façon et les lignes de commande pour installer XGL;j'ai Mandriva 2006;Nvidia Geforce 4Mx4000;768 Mo de ram;CPU 2.8Ghz
M
Intéressant.<br /> D'autres informations sur :<br /> http://www.infos-du-net.com/actualite/6295-linux-XGL.html
J
Une réponse : oui !<br /> <br /> Et dans ce cas précis, je ne conseille pas, je propose, j'informe (quand il ne m'arrive pas de déformer :-).<br /> <br /> Plus clairement, je traite de sujets qui m'intéressent et qui sûrement peuvent intéresser d'autres.<br /> <br /> Il faut s'y faire, Cipher ! ... :p
C
Tu as déja testé ce que tu nous conseilles de tester?<br /> Tschuss.
4815162342
Publicité
Publicité