Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2006

Melissa Theuriau nue ...

Etrangement, une des requêtes récurrente pour arriver ici bas est "Mélissa theuriau + Voici".
J'imagine donc qu'il a été publié sur ce torchon  tabloïd une ou plusieurs photos de Melissa légèrement dénudée.
Après moultes recherches (à peu près 15 secondes en partant de Google), je suis tombé sur lesdites photos.

peeping_tom_fr1

Donc des questions :

  • Suis-je d'une intelligence supérieure pour avoir trouvé ces photos en moins d'un quart de minute ? hum.
  • Les petits canailloux qui veulent voir sortir Mélissa de l'eau (topless) auraient-ils des problèmes  avec les moteurs de recherche ?  Oui : - )

Vu que je suis de bonne humeur, un petit  cadeau ...

mtn

BANDE DE VOYEURS !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On peut voir l'intégralité de la photo ici !<br /> <br /> http://www.noobpowa.com/index.php?2006/05/09/101-melissa-theuriau<br /> <br /> Quelle scandale en effet :p<br /> <br /> In The Cage
C
1) le mot "torchon" se trouve malencontreusement barré.<br /> <br /> 2) la photo est bizarrement tronquée.
R
...voir logan-san topless au Japon...:) C'est pas qu'il manque un peu mais quand même...Bref mon cher Johnlocke je voulais te remercier pour avoir assuré la permanence (surtout pour la citation de la semaine) c'est tout à ton honneur!<br /> M*rde, c'est trop gentil ça, j'aurai dû dire autre chose...J'ai encore perdu une occasion de fermer ma ... ;-)Niark!
4815162342
Publicité
Publicité