Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2006

Conclusion

Hé ben ce fût une super expérience, mon premier BlogCrossing, très agréable sur ce blog, des gens beaucoup moins méchants que ce que me disait John et même une petite polémique avec la gent féminine sur l'ass-vertising ^^.

Je rends les clés de ce blog, donc, il me semble qu'il est resté en bon état, j'ai fait le ménage avant de partir et lavé les draps...

Merci John pour ta confiance et je continuerais à te lire, chez toi ou au détour d'un autre BlogCrossing !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rxqueen : effectivement, il y a erreur sur la personne ... je ne parlais pas de toi ! Ni de personne en particulier quand j'ai fait ma boutade (de dijon) de m**** au début ...<br /> <br /> P.S : Tu es effectivement un petit peu parano ;-)
R
Tout d’abord, je tenais à te signaler quand aucun cas j’ai été vexée par tes « com ». J’ai, au contraire, beaucoup rigolé en rédigeant mes commentaires et en lisant les tiens. Je ne vais pas me vexer pour une histoire de "culottes" et un trop plein de testostérone ! Si tu n’as pas compris le fond de ma pensée, ce n’est en aucun cas ta faute mais bien la mienne pour m’être mal exprimée…Toujours un problème de communication…lol<br /> Tu comprendras aisément que je ne pouvais pas rester sans réaction face à une attaque aussi facile !<br /> Cependant je suis déçue sur plusieurs points :<br /> <br /> Quand tu dis : « Ils sont peut-être un peu bête (ceux qui ont été vexés l’ont prouvé) », tu aurais pu être plus explicite dans tes propos et nommer directement la personne : « celle qui a été vexée, l’a prouvé… ». Car quand je relis les commentaires, il est clair que ce petit pic m’était adressé ! A moins que je ne devienne complètement parano, ce qui ne serait pas totalement faux ! Je n’irai pas dire que je ne suis pas bête, cela serait totalement prétentieux de ma part et cela serait te tendre une perche pour en remettre une deuxième couche…Je t’aime bien mais pas à ce point ! lol<br /> <br /> Mon erreur a été de laisser des commentaires…J’aurais dû vous laisser entre paires de cou*lles…Il est évident que quoi que j’aie pu dire, j’aurai eu tort…Face à un pacte masculin, j’avais très peu de chance d’être entendu…encore moins d’être comprise !<br /> <br /> Déçue par le fait que Roycod ne soit pas intervenu dans les commentaires…Après tout c’était lui le propriétaire du post ! Et pour moi, il n’y a pas eu polémique !<br /> <br /> Pour l’histoire des « culottes », il est évident que si une fille se penchait devant moi pour me faire voir sa culotte et dessus c’était une pub pour « les préparations H », je ne dis pas que je serai pas la première à rire…<br /> <br /> Bref, tout ça pour dire que c’est toujours un réel bonheur que de discuter (chamailler) avec toi ! Au plaisir et sans rancune, ni méchanceté !
R
j'ai dit qu'ils étaient peut être un peu bête (ceux qui ont été vexé l'ont prouvé :-) ...<br /> <br /> -> You'r talkin' to me?
C
Pour une fois, je vais être sérieux. Je n'ai pas vu de grand changement dans ce blog-crossing, je me suis dit que les articles de roycod auraient pu être faits par les proprios. Une suggestion : la prochaine fois, confiez les clés à un collectionneur de coucous véliplanchiste ou à une lesbienne nymphomane hystérique.
R
Oups, lapsus? ;-)<br /> <br /> Ce fut un plaisir en tout cas ;-)
4815162342
Publicité
Publicité