Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2006

BlogCrossing

Bonjour à tous, je suis donc Roycod, l'invité de John de ce week-end pour le BlogCrossing. Lui a fait le chemin inverse et bloguera donc chez moi. On va certainement parler ce week-end de webmarketing et quelques autres petites choses que j'ai prévu...

Et merci à John pour sa confiance, j'essayerais de rendre ce blog dans l'état impeccable où je l'ai trouvé ;-)
Ah oui c'est mon premier BlogCrossing soyez indulgents pas trop méchants !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais non, ma remarque (pas drôle) étant censée vexer les gens ayant peu d'intelligence et d'humour, ce qui n'est pas ton cas ...
I
J'espère ne pas être visé par la remarque de John concernant la bétise des gens présents :p<br /> <br /> Allez c'était bien sympathique comme idée ! <br /> <br /> A quand la partouzeblog ?<br /> <br /> Je sors ?<br /> <br /> In The Cage
D
ben si moi je mords, et comme j'ai l'habitude de manger des cadavres, tu risques de chopper la scepticémie... bienvenue quand même Roycod :o)
J
ça commence bien, j'ai vexé christophe ... <br /> Au suivant !
C
Si je comprends bien le principe, il faut éviter d'aller chez toi ce week-end.
4815162342
Publicité
Publicité