Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2006

FREEBOX HD : FREE passe au QUADRUPLE PLAY !

La Freebox HD est disponible à la commande dès aujourd'hui ...

freebox_new

Je suis tellement ému par les options proposées (surtout par le Wi-Fi MIMO , nouvelle technologie sans fil) que je propose aux interessés d'aller jeter un coup d'oeil à l'excellent article de Ratatium, qui je l'espère convaincra les récalcitrants (abonnés France Telecom, j'entends) de passer du côté obscur de la Force ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu va pouvoir te la peter avec ta Freebox HD !!!!
L
J'y suis presque...
R
Je fais partie de la force obscure en dégroupage total! Quel bonheur!
S
Moi ça fait un an que je suis passé de l'autre coté, et je viens de résilier ma ligne France Télécom en vue d'un dégroupage total... Laissez vous tenter ! :)
4815162342
Publicité
Publicité