Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2006

Melissa Theuriau au 13h de TF1 ? (à mes souhaits)

L'annonce date de quelques semaines : Harry Roselmack présentera le journal de 20h de TF1 cet été ... ce qui a fortement déçu Thomas Hugues (mis "au frais" pour l'occasion par la direction de TF1).

harryportrait21

Si Harry fait fantasmer de nombreuses femmes (et de nombreux gays), nous, pauvres hétérosexuels, peinons à trouver une présentatrice mêlant professionnalisme et charme sur les grandes chaines hertziennes (bon, il y a Anne-Sophie Lapix et Marie Drucker, quand même).

melissa_theuriau_1

Melissa Theuriau me semble la plus apte pour présenter le journal de 13h cet été, ce qui permettrai à Jean-Pierre Pernaud de prendre des vacances (un grand professionnel doit bien se reposer à un moment, non ?), et aux hommes qui n'ont pas l'occasion de se réveiller avec elle (matinales de LCI avec Thierry Gilardi) de goûter à son grand professionnalisme ...


http://www.melissa-theuriau.fr/
(site non-officiel)

Blog de Melissa Theuriau
(LCI)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai Free, mais j'ai un vieux n'ordinateur et il faudrait que j'achete une carte ou je sais pas quoi pour pouvoir avoir la tele... Fin c'est la merde et je comprend rien...<br /> <br /> Moi je suis pour l'idée de LoganSan: vous faites une collecte pour m'acheter une joulie tele!!!xD<br /> <br /> Bon sur ce, je file en week end, bonne paque a vous deux et mollo sur le chocolat! ;-)<br /> Bisous
R
Je m'en tape...c'est plutôt TF1 qui me dérange!
J
cracra : si tu as Free, tu peux regarder les chaines de la TNT (sauf TF1 et M6) sur ton ordi avec le logiciel ADSL TV (à télécharger ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19182-adsl-tv.html ) <br /> <br /> Harry Roselmack présente la grande édition de la journée avec G. Durand "le mou du genou" du Lundi au vendredi (de 18h30 à 19h30) sur i-télé.
L
Bon on va faire une collecte pour que Mimi Cracra puisse admirer Harry Roselmack pendant les prochaines vacances d'été... ;)
M
Moi je m'en fou j'ai pas la tele!!!<br /> pfff<br /> : ' (
4815162342
Publicité
Publicité