Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2006

Pour le plaisir...

strapping_young_lad__01

Etant d'une humeur assez explosive depuis plusieurs jours je me suis dit:
-"Et si je postais quelquechose qui reflète celle-ci...".
Alors voici "All hail the new flesh" de Strapping Young Lad, groupe principal du "génialissime" Devin Townsend!!!
Et en live s'y'ous plait! Ca me rappelle des souvenirs...

Attention, pour ceux qui sont allergiques aux "METAL", vous risquez d'avoir une forte poussée d'acné!
Après avoir perdu l'ouie bien evidemment...
AH! AH! AH!  *Rire diabolique*

All hail the new flesh

*Cliquez sur la touche lecture pour visionner la video*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"City" est excellent mais ces autres albums (sans strapping) sont aussi biens si ce n'est mieux. A ecouter de toute urgence: Infinity, Ocean machine et terria. Et plus "léger" mais très sympathique: Punky brüwster.<br /> PS: A aller voir en concert!!!
S
Ah, ce bon vieux Devin Towsend... J'avais adoré "City", un album qui m'a retourné le cerveau (Vous voyez, tout s'explique ! mdr).
L
Je vais y penser... lol
R
Mais Logansan, il va falloir penser à te détendre un peu quand même! lol
L
Dédicace:<br /> <br /> 00110101011011100101001100....<br /> <br /> Mdr
4815162342
Publicité
Publicité