Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2006

Résumés Lost Saison 2

lost21
titre_saison21

Episode 14
"One of them"

Episode 13
"The long con"

Episode 12
"Fire + Water"

Episode 11
"The hunting party"

Episode 10
"The 23rd Psalm"

Episode 9
"What Kate did"

Episode 8
"Collision"

Epidode 7
"The Other 48 Days"

Episode 6
"Abandonned"

Episode 5
"... And Found"

Episode 4

"Everybody Hates Hugo"

Episode 3

"Orientation"

Episode 2

"Adrift"

Episode 1
"Man of Science, Man of Faith"

Mise en page : LoganSan / Traduction : johnlocke

TRAILER SAISON 2

Clip promotionnel Superbowl 2006


Information :

Les résumés sont des traductions libres de ceux qu'on peut trouver sur la version anglaise de Wikipedia (Licence de Documentation Libre GNU).
Dans la continuité de cette encyclopédie libre, vous pouvez les copier/reproduire/modifier à l'insu de notre plein gré ... on s'en fout.

Ces résumés ne sont pas considérés comme étant des "oeuvres pouvant tomber sous le coup de la Loi sur la Propriété Intellectuelle". Il manquerait plus que ça ...


RADIO-VNI 
tags technorati :
More blogs about lost saison 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
lost sa manke de sex
R
J'ai vu qu'ils allaient mettre les épisodes de Lost en téléchargment légal !<br /> http://www.lost-france.com/news-138.html
J
J'ai entendu ça ... et évidemment ils disent que le scénario était écrit avant la diffusion de Lost ! Ils me font rire. <br /> Je vais finir par croire qu'ils réclament la paternité de Lost. Ils sont balaises à TF1 !
M
Une famille formidable dans LOST si si , ils ont osé le faire lol !
S
Je ne lirai aucun de tes trucs!<br /> J'ai tous les épisodes sur mon PC depuis un mois et j'ai pas eu le temps de les voir...<br /> Mais demain je les matte tous!<br /> Peace. SPirit, ce con.
4815162342
Publicité
Publicité