Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2006

Vous voulez savoir ce que veut dire "Kitch"?

Vous êtes de mauvaise humeur? Le moral au fond des chaussettes?
Et oui, c'est dimanche! Et y a rien de plus chiant que le dimanche! Je déteste le dimanche!!!
Alors voici qui va vous redonner le sourire! Enfin, sauf si vous êtes musicien ou chanteur et que vous n'arrivez pas à trouver des financements, là ça peut vous faire pleurer...
Allez, plus un mot, et place à l'artiste!!! (MDR)

*Cliquez sur la touche lecture pour visionner la video*

PS: Il y avait des rumeurs comme quoi il avait des problèmes d'alcoolisme... et bien je crois qu'il n'y a plus de doute...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas possible! Mais... Mais....!<br /> <br /> Le monde doit savoir, il faut partager ce truc! Il faut le partager sur Emule, mettre les liens vers le site dans le 20 Minutes, ou Bravo Girl (des revues scientifiques), enfin, j'sais pas, moi!...<br /> <br /> Bordel... LA doudoune d'esquimeau, avec le thon dans la bouche à la fin, c'est.... euh... y a pas de mots...<br /> <br /> (Et arrêtez de jeter la pierre aux alcooliques, je vais finir par m'en ramasser une!)<br /> <br /> Ah, au fait, j'ai failli l'oublier, 'tain : je suis tout à fait d'accord avec toi! Cette vidéo, elle peut que redonner le sourire!)
L
Parler en anglais à ceux qui sont dans les trains... ça me rappelle quelquechose ça!!!lol<br /> Mais attention il faut être accompagné de personnes pas trop peureuses parce que l'ambiance générale risque de devenir très rapidement "limite",et les peureux risquent de très rapidement se chi*r dessus...mdr<br /> (C'est ce que l'on appelle un private joke...)
J
Il faut leur parler en anglais ...
S
Ce que tu viens de me dire me donne froid dans le dos LoganSan, fort de mon expérience des trains, quand un alcoolo me regarde et commence à me dire :<br /> <br /> " C'que vous sapez les jeunes, c'est que la vie..."<br /> <br /> Brrrr...
L
Mais bien sûr que c'est David hasselhoff!!!<br /> Malheureusement tu peux la trouver sur "youtube" mais elle n'est pas telechargeable...<br /> Et non je n'ai rien que contre les alcoolos (l'étant moi même un peu de temps en temps...) tant qu'ils ne me tapent pas dans le dos en me racontant leur vie alors que ce ne sont pas mes amis...
4815162342
Publicité
Publicité