Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
16 février 2006

Deadwood

Ce soir sur Canal + à 21h40 est diffusée une EXCELLENTE série :

deadwood_21

"1876, les montagnes noires du Dakota du sud. À une époque où tout reste encore à faire et où la fortune sourit aux ambitieux sans états d’âme, la plus grande ruée vers l’or de l’histoire américaine attire toute la lie du pays en un endroit sans foi ni lois. Tout y à un prix, même et surtout la vie humaine. Bienvenue à Deadwood…l’enfer sur terre pour réaliser vos rêves de fortune." (source : ecranlarge.com)

Une excellente série (je sais, je me répète) mêlant personnages fictifs et personnages "historiques"  ayant existé dans les débuts balbutiants de ce beau pays qu'est l'Amérique ...

 

Il ne faut pas regarder Deadwood en pensant retrouver le célèbre "pan-pan nous les cowboys on tue des indiens" des films de John Wayne et consorts, cela n'a vraiment rien à voir ...

M'enfin, ceux qui ont Canal + vont pouvoir faire une petite soirée The Shield (Saison 4) / Deadwood, quant aux autres ... je suis bon prince, je vous livre le programme TV des autres chaînes :

Cliquer pour agrandir

ce_soir___la_tv1

Ou alors vous pouvez lire un bouquin.

LIENS

Annu Séries

 Canal +

Test du DVD Zone 1


RADIO-VNI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si il y a bien une serie quil ne faut manquer c'est celle la !<br /> superbe serie qui promet du rebondissement !
S
Les boules, ça avait l'air démentiel cette série ! :)
R
N'ayant pas Canal+...Je vais écouter tes conseils...Robert Altman, ça peut pas être nul! A défaut d'avoir un bon livre sous le coude!
L
Si vous n'avez pas canal, un conseil regardez Arte, c'est un film de Robert Altman (pour ceux qui connaissent).
4815162342
Publicité
Publicité