Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
6 février 2006

Soubrettes, Apple et Podcast Vidéo

Vous, blogueurs (et "-euses") en vacances !

Vous voulez être "Fashion" et "New Technologies" en vous lançant dans le  Video Podcast  ?

J'ai trouvé une petite vidéo "éducative" (hum) expliquant comment vous lancer dans cette aventure numérique ...

D'accord, il faut posséder un Mac (bravo à Apple pour la publicité ;-) pour suivre à la lettre les manipulations faîtes par ces jeunes filles, mais bon ...


Vous pouvez retrouver ces "soubrettes" sur le Blog French Maid TV, ou vous abonner au Podcast et recevoir les vidéos dès leur sortie par le logiciel Itunes.

P.S : il y a déjà un deuxième épisode intitulé "How To Give a CPR" (traduction: comment faire une réanimation cardio-pulmonaire ... :-p)


RADIO-VNI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vais faire comme si je n'avais rien vu, rien lu... :o)
S
C'est pas exclu qui sait si j'ai un public :) A condition que Dragibus s'habille aussi pour l'occasion (je crois qu'elle a un "potentiel soubrette" inexploité...) :) :) :)
D
oh mais je te tiendrai informé, n'aies crainte :o)
J
Je suis impatient de voir Sycophante en soubrette ! lol
D
ben ouais, c'est prévu, Sycophante a même fait l'acquisition d'un petit tablier blanc pour l'occasion!
4815162342
Publicité
Publicité