Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
5 février 2006

INEDIT !!!

img9210027

Rappel pour ceux qui auraient oublié, ou annonce pour ceux qui serait passé à côté de cet évènement sportif:
Ce soir pour la première fois France 2 (la TV non crypté même) va diffuser la finale du Superbowl.
Pour information, le Superbowl est le championnat américain de football US; un des plus grand (si ce n'est le plus grand) évènement télévisuel américain.
Le temps du Superbowl les prix des minutes de publicité flambent, les stars viennent faire le "show" durant les pauses (le scandale du sein de Janet Jackson dévoilé par justin Timberlake, oui oui c'était là... ce soir ce sera les Rolling Stone qui feront le déplacement) et les bandes annonces exclusives de films (si ça n'a pas changé depuis la dernière fois que j'ai vu une finale...) à venir sont diffusées.

Enfin bon, une énorme soirée (dans les 4h45 !!!!) que France 2 apparemment veut respecter avec des retour-plateaux réguliers et la présence de différentes personnalités "peoples" françaises.
Alors pour ceux qui aiment le foot US ou ceux qui sont curieux de connaître, c'est ce soir à 23h45 sur France 2 (et je vous rappel que ça dure environ 4h45 alors pour certains peut être qu'il vaut mieux préparer les magnéto.).

Pour ceux qui s'inquiètent de ne pas connaître les règles voici deux sites qui vous aideront un peu. Le premier pour les bases et le deuxième un peu plus précis (pas d'inquiétude c'est moins compliqué qu'il n'y paraît...).
Mais je pense que la meilleure manière c'est de regarder...

Les bases

La version poussée

Pour info: Ce soir ce sont les Steelers de Pittsburgh contre les Seahawks de Seattle


RADIO-VNI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...
L
C'est dommage parce que c'était trooop bien !!! <br /> Oui je sais, je suis cruel... lol
S
De toute façon, il n'y avait pas les Green Bay Packers en finale...
S
Putain, j'ai raté ça ! Moi qui me plaint à longueur d'année de ne pas voir de Superbowl à la télé ! CHIER !!!!!!!!!!!!!
L
La honte!<br /> Estelle Denis elle est là tous les dimanche soirs, pas le Superbowl.<br /> En plus il n'est jamais trop tard, il est 2h et c'est seulement le début de la mi-temps et les Rolling Stone vont bientôt chanter.
4815162342
Publicité
Publicité