Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2006

Crap Cleaner

crap_cleaner
Cliquer pour agrandir ...

Après aClean (qui permettait de supprimer les fichiers temporaires encombrants), passons aux choses sérieuses ...

Ccleaner (Crap Cleaner est le nom complet) permet d'effectuer un nettoyage complet et en profondeur de votre PC.

inspection

Pour comparer en termes médicaux (et un peu scatos, j'avoue), là où aClean explore de façon superficielle votre système (sigmoïdoscopie), CCleaner va aller au plus profond de l'intimité de Windows (coloscopie) ... pour retirer les nombreux fichiers stockés :

  • par les logiciels que vous utilisez régulièrement
  • par le systeme d'exploitation de Microsoft

Il permet également de :

  • corriger les erreurs de registre
  • effacer toutes traces de navigations sur Internet

Et pour finir, il est gratuit et en français !

Test de Crap Cleaner
(Vie-Privée.com)

Fiche Technique

(Clubic.com)

bigger_link


RADIO-VNI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors si tu es là ;) <br /> <br /> Je vais tester
D
ça y est c'est téléchargé et installé même si je crois avoir déjà téléchargé un truc comme ça à partir d'ici y a pas longtemps... je le lançerai donc avant de partir ce soir... et je compte également sur toi pour assurer le SAV sans achat en cas de soucis ;o)
J
J'ai testé plusieurs fois ce logiciel, et il me parait sûr ... en ce qui concerne tes favoris, pas de problèmes ! <br /> <br /> Par contre tu as des options à décocher si tu veux garder la saisie automatique des mots de passes ou adresses de sites (Internet explorer ou Firefox). Les otions sont assez claires ...<br /> <br /> Et il est préférable de lancer le nettoyage avant d'arrêter le PC ou après l'avoir démarré.<br /> <br /> Si tu as d'autres questions ou des problèmes après utilisation je suis là :-)
M
Si je lance ton truc, ça ne va pas tout m'effacer au moins ? Un jour j'ai lancé un truc, j'ai perdu tous mes favoris dans firefox??? Bon les blogs j'ai ailleurs, mais j'ai perdu mes sites de peintres bizarroïdes, et là j'ai râlé.
4815162342
Publicité
Publicité