Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2005

http://dl.free.fr

free

Free propose un nouveau service d'envoi de fichiers en version expérimentale beta.

La taille maximale par fichier est fixée à 1Go.
Vous pouvez envoyer autant de fichiers que vous le souhaitez.
Un fichier non téléchargé sur une période de 24 heures sera automatiquement effacé.
En aucun cas, la société Free ne pourra etre tenue responsable d'eventuelles pertes de données.

http://dl.free.fr

RADIO-VNI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SALUT
T
ça sert aussi à envoyer des cours enregistré à des etudiants qui n'ont pas pu suivre des cours.
J
Hello ... oui, c'est vrai, les non-freenautes sont limités en bande passante. Mais ils auraient pu reserver ce service uniquement aux usagers de Free !<br /> <br /> Je ne pense pas que cela soit du P2P contrôlé ... mais c'est vrai : à part les vidéos familiales (comme tu le dis) ou des photos volumineuses, je suis un peu de ton avis ... peut être utile pour les logiciels libres ? (distrib Linux, etc.)<br /> <br /> Merci pour tes compliments et @ bientôt ...
I
Pas mal vu l'idée de Free... Déjà on limite la bande passante aux utilisateurs autre que free (achetez ma freebox !!!!)... Mais le plus grave c'est les fameux avertissements...<br /> <br /> Quel est pour vous l'utilité de ce genre de service ? Des fichiers jusqu'à 1 Go, à part votre film perso de vos vacances, je ne vois pas trop. Ou alors faire un peu du P2P mais contrôlé :)<br /> <br /> Pas mal l'astuce... <br /> <br /> Enfin je n'ai pas tout lu en détail et je ne suis pas assez calé pour juger vraiment les capacités de ce "Beta".<br /> <br /> Voilà voilà<br /> <br /> Je reste un sacré fan de votre site ! Bonne continuation.<br /> <br /> In The Cage
4815162342
Publicité
Publicité