Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2005

Capture de bureau

Je suis tombé par hasard sur ce blog dont le principe est simple ... mais amusant.

"Soyons indiscrets ! Entrons dans les méandres des ordinateurs de chacun ! Comment l'habillez-vous afin qu'il vous corresponde mieux ? Comment le personnalisez-vous ? Montrez vos bureaux Windows, Mac OS, Linux etc... : tous les systèmes d'exploitation sont les bienvenus ! Partagez vos captures de bureau avec nous !"

buro_21

C'est une façon originale de connaître les internautes, et leurs goûts parfois originaux ...
De plus Thithi (l'auteur de "Capture de bureau") a la bienséance de vous faire de la pub en mettant le lien de votre blog (ou site) sous la capture de votre bureau ...

CAPTURE DE BUREAU

RADIO-VNI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai envoyé le mien , et même pas honte lol !
M
Oui, j'aime beaucoup ce blog, en plus de connaître les goûts des Internautes, cela sert de source d'inspiration pour refondre son bureau de temps en temps, après tout, mon ordinateur, vu le temps que je passe devant, autant qu'il change un peu de look !
4815162342
Publicité
Publicité