Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2005

Netvibes ? Windows Live ?

Miss Tics avait parlé il y a quelques temps de Netvibes, un site permettant de se creer un portail personnalisé en toute simplicité (vous pouvez ajouter les flux rss des vos sites et "bleurgs" préférés, d'afficher la météo, votre compte Gmail, etc... le tout sur une page).
Une fois votre page créée, il suffit de s'inscrire en rentrant votre adresse mail et un mot de passe pour la sauvegarder, afin d'y acceder de votre boulot (pendant la pause, evidemment) d'un cyber-café, d'une borne internet ...

netvibes1
Cliquez sur l'image pour voir comment c'est beau !

Mes amis de Microsoft qui commencent à être agacés de se faire régulièrement devancer par un peu tout le monde (Google, Yahoo ...) ont pris le train en marche et ont décidé de lancer Windows Live, qui, pour résumer, n'apporte pas grand chose à ce qui a déjà été fait ... pratique !

goffice
les suites bureautiques en ligne  gOffice et Writely
permettent de se passer de l'installation de Word ou OpenOffice

L'exemple donné par Netvibes permet de voir à quoi ressemblera le futur Internet : personnalisable, complet, sécurisé ... gratuit ? 

Liens:
"Suivre le fil ...  RSS" (Miss Tics)

Portails personnalisables :
Netvibes
Windows Live


Suites Bureautiques en ligne :

gOFFICE
Writely

RADIO-VNI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUI , je veux !!!! lol <br /> Ceci étant dit le vendeur m'a conseillé Burnout revenge ? IL a dit qu'on allait s'éclater avec ça
J
Oui, Pragues est une belle ville, mais je l'ai choisie au hasard pour faire le test ...<br /> <br /> Pour trouver un jeu pour ta fille , ça ne sera pas bien compliqué pour un vendeur de te guider ... le but étant de savoir quel style de jeu elle apprécie ...<br /> <br /> Il n'y a pas de catégorie PS2 pour la simple et bonne raison qu'on parle déjà de plein de trucs... tu veux qu'on devienne fou!!! lol
M
C'est bô ! Tu habites à Pragues ? Jolie ville. <br /> Au fait j'ai acheté la ps2, avec caméra, lol, pour un jeu spécial ( une promo chez micromania, je suis cliente chez eux avec mes nintendos lol ) <br /> Plus qu'à trouver des jeux maintenant pour fifille déjantée ( tu connais un peu la mère ) de 8 ans . <br /> Je vais enquêter. ;)<br /> POurquoi il n'y a pas une catégorie PS2 ???? :)
D
moi j'avais "entendu" je sais plus où (heureusement j'ai toujours des sources précises et des arguments imparables quand j'avance quelque chose) que les emails serait payant dans un certain temps... cela dit ça fait déjà un moment que j'ai "entendu"? lu? vu? ça
4815162342
Publicité
Publicité