Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2005

Un réel deuil !

Fan de KYO je vois d'ici vos larmes (il ne va pas falloir pleurer trop longtemps il se fait tard et il va falloir penser à aller se coucher...), et oui j'ai vu la nouvelle aujourd'hui en première page du Parisien:

"-La séparation en pleine gloire
Alors qu'ils entament ce soir au Zénith de Paris une série de concerts triomphaux, les quatre membres du groupe originaire des Yvelines annoncent à notre journal qu'ils ont décidé ensuite de se séparer. Pour un certain temps. Du coup, leur quatrième album attendra." (Le Parisien)

kyo9_s
Une photo qui représente parfaitement le groupe

(Ce n'est pas Benoît Poher qui me contredira...)

La nouvelle fait beaucoup parler sur le net (et certainement dans les cours de récréation...). Les questions se bousculent dans la tête des fans de variétés françaises (Ah! on me dit "de rock"...non!? vous êtes sûr???):
_Que va devenir le chanteur, le batteur, le bassiste (Rectification, on me dit qu'il n'y en a pas...), le guitariste (Rectification, on me dit qu'il y en a 2..., 2 guitaristes et 0 bassiste ???)?
_Qui va garder l'unique neurone du groupe (et ça on me l'a vraiment soufflé!)?
_N'y aura-t-il donc jamais de 4ème album?
Enfin, vous aurez compris beaucoup de questions existentielles et malheureusement, apparemment, pour l'instant peu de réponses. Si ce n'est que Benoît Poher (Ben pour les intime) aurait parlé de se lancer dans le CINEMA...

Donc, devant cette nouvelle qui me touche au plus profond de moi...(vous l'aurez compris!), je vous demanderais de faire une minute de silence...

...POUR LE CINEMA!!!



RADIO-VNI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai eu très peur en lisant le début du message : j'ai crû qu'il était arrivé quelque chose à l'un des "musiciens" du groupe. Imaginez les T-Shirts portés par les adolescents en larmes : "Ben forever" ! <br /> Il ne manquerait plus qu'ils deviennent des icônes !<br /> <br /> Si ça arrive, je m'exile en Antartique. Les pingouins n'écoutent pas Kyo, là-bas.
B
Avec ça, c'est toute l'industrie du gel "effet mouillé" qui va se casser la gueule ... Bravo Kyo !
L
C'est bizarre, pour une fois j'ai envie d'être optimiste!<br /> LOL
D
Ne soyons pas trop optimistes, je pense que ce n'est qu'un au revoir... <br /> <br /> Je vois que vous avez aussi de faux commentaires de faux utilisateurs qui utilisent sans doute vos adresses mails... :o)
F
Pa cool la fin du group ! Mé c tro fort ke Ben va fair du ciné !!!!
4815162342
Publicité
Publicité