Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2005

Internaute pas net !

google_kai_for_web_normal

Il est-y pas mignon ce bébé ?!
Et bien même si vous ne le connaissez pas, vous connaissez tous son prénom…

Voici Olivier GOOGLE Kai.
Né le 12 septembre en Suède, d'une mère Suédoise et d'un père libanais.

Et oui, il s'appelle Google en hommage au célèbre moteur de recherche! Ce qui est totalement assumé par ses parents. Son père, en grand fan de google, n'aurait changé d'avis pour rien au monde. Même les moqueries de son entourage n'y ont rien fait (son frère lui a proposé d'appeler le suivant "Yahoo Fuji Nikon" !).
Bien évidemment M.Walid Elias Kai, en grand internaute, a créé une page web consacrée à son fils (Google-Kai), sur laquelle d'ailleurs, on retrouve d'autres photos de ce bébé qui est très souvent souriant.

Et il faut en profiter...avant qu'il soit en âge de comprendre qu'il va être ridicule...

dsc03870_for_web_normal


RADIO VNI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heureusement qu'il est pas fan d'asta la vista, de lycos (c'est quand même le nom du chien...) ou copernic
B
Comme tous les bébés, le petit Olivier est bien mignon. Même si les parents sont un peu gogole !!!
P
Moi le mien, j'l'appelerai l'Araignée :-)<br /> <br /> Non sans déc'; Google-Kai ne sera pas plus malheureux que Mégane Renault ou Jospin Durand ou encore Zidane Duval !
R
j'ai un blog pour vous:<br /> http://kyosblog.canalblog.com/
R
Les fainéants du dimanche...lol...J'déconne! Bon week!!
4815162342
Publicité
Publicité