Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2005

Hommage à Green Day

Coup de tonnerre sur la Planete Blog !

t_p_t____
Adoptez le, il n'est pas méchant ...
C'est comme un Furby, mais en plus bête !

J'ai appris avant hier (avec une grande tristesse, je l'avoue)  la mort du blog greendayblog.canalblog.com.

Ce blog était la mecque de l'information sur le groupe qui est considéré comme "le Meilleur Groupe du Monde"(1) ... Green Day.

Green Day est sûrement le principal sujet que les adolescents utilisent pour céer un blog (à égalité avec les blogs qui montrent des djeun's en train de se bourrer la gueule et fumer des joints).
Pas besoin de reflechir trois heures, il suffit d'habiller le blog d'une belle couleur "vert fluo" et de l'illustrer avec les millions de photos du groupe disponibles sur le net, et de les commenter ...

L'auteur de greendayblog explique cet abandon de façon fort intelligente :

"Pourquoi j'ai décidé d'arrêter mon blog?
Hé bien pour la simple et bonne raison que je n'ai plus grand chose à y dire... De plus, je ne sais pour quelle raison, faire un blog sur green day est devenu un divertissement très à la mode
(2) où les filles (oui c'est toujours des filles(3)) mettent des fotos et ne disent rien ou disent simplement "ouah l'est trop beau là" où "j'les kiff trop ces gars"., notamment chez les jeune filles de 14 ans qui s'habillent comme des grandes rebelles et portent des converses [...]"

En lisant cela, je n'ai pas pu m'empecher, submergé par l'émotion de cet arrêt brutal, de laisser un commentaire. D'ailleurs il fait tâche car je suis le seul qui le félicite de cette décision et qui va dans son sens.
Je vous demanderai donc, pour prouver à l'auteur son courage, de lui laisser un message pour le soutenir et même de lui proposer un autre sujet pour créer un blog ... je sais pas,  sur Kyo, par exemple.

Je vous laisse, je vais allumer un cierge ...

(1) Sondage effectué sur la tranche d'âge 12-16 ans
(2) Pour preuve, il suffit d'aller à cette adresse.
(3) Même pas vrai ...

RADIO-VNI

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En plus de pomper la musique d'autres groupes américains, ils pompent aussi les clips des autres...Voir le clip "BORED" des Deftones sur<br /> http://www.deftones.com/5_2/index.html<br /> pour comprendre...
L
Tout à fait d'accord avec toi Rxqueen!<br /> Je trouve stupide de voir tous ces gens parler de Green Day comme le "jeune groupe qui monte!"...<br /> ...tout comme je trouve stupide les personnes qui parle de Kyo comme le groupe qui innove, alors qu'ils repompent (très, très mal) pleins de groupes américains qui existent depuis bien plus longtemps qu'eux!
J
... merci de votre grande générosité ;-)
D
bon ok on va se jeter à l'eau...
R
Green Day, j'écoutais ça il y a plus de 10 ans avec l'album Dookie et Nimrod...Depuis j'ai décroché mais cela me fait bien rire de voir des jeunes découvrir ce groupe comme si c'était la révélation de l'année...Pour aller dans ton sens, je lui ai laissé un message...Si ça peut l'aider moralement!!! Ravie de voir que tu aimes le travail d'Helnwein...
4815162342
Publicité
Publicité