Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2005

South Park dont vous êtes le héros!

sans_titre

        Voici un petit site pour les fans de South Park et les autres aussi (j'adore ce genre de phrase bidon que l'on voit souvent...lol).

    Ce petit site vous permettra de créer vos propres personnages South Park (bon, on ne peut pas tout faire mais c'est déjà pas mal...) en quelques clics. L'utilisation est d'une simplicité enfantine.

pr_sentation

  Allez y jeter un coup d'oeil et vous verrez, je suis prêt à parier que vous ne pourrez pas vous empêcher de faire un de vos amis ou membres de votre famille. Bien evidemment plus la personne à de points distinctifs et plus le personnage sera ressemblant (oui, je vous rappelle que c'est quand même...légèrement caricatural!).

    Je profite de ce post pour, en exclusivité, vous montrer enfin quels sont nos vrais visages à  JohnLocke et moi:

sp_johnlockesp_logansan

Amusez-vous bien!

SOUTH PARK STUDIO

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi jarive pa a enregistrer
M
en excellent sa trou lcul comme dirait cartmant mdr mai jarrive pas a enregistrer ma photo south park lool
L
Handicapée...Je ne dirais pas ça. <br /> Pas douée plutôt! lol <br /> Ou alors ton ordi est possédé...<br /> <br /> VADE RETRO SATANAS !!!
C
ouais bah moi je dois être handicapée parce que je sais pas comment on fait, je vois la page d'accueil, je clique partout, ça marche pas!!!!
D
C'estexcellllleeeeeent ce truc !
4815162342
Publicité
Publicité