Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2005

Ninjas are back !

ninja

C'est fait, après avoir étudié fortement le sujet (comment ressembler à un Ninja à l'aide d'un T-Shirt et sans peur du ridicule) nous voici ! Il en résulte que LoganSan et Rxqueen s'en sortent très bien ; de mon côté je crois que je ressemble plus à un Corse (un terroriste, quoi... lol) ayant pris en otage un Shuriken et une bouteille de Shochu ... étonnamment vide ! Il parait que ça s'évapore vite...

Si vous vous sentez le courage de tenter cette experience extraordinaire, n'hésitez pas (allez Peter Parker, c'est de l'Art, non ?) ! Parce que notre prochaine séance photo aura pour thème :
"Comment  se fabriquer un slip de Sumo avec un T-Shirt ?" Photos à l'appui ...
(Si vous voyez un Sumo avec une bouteille de Saké à la main, c'est moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais dis moi Coton tige serait-ce du mauvais esprit que je vois là...lol
C
Seraient-ce les minois de Logansan (à droite) et Johnlocke v(à gauche)? C'est fou moi j'arrive très bien à voir les photos, et mieux que ça je les commente! (grrr...)
R
De faire comme chez moi...So mi casa es tu casa tambièn!!!
S
Y a pas de probleme ! Fais comme chez toi ...
R
ca vous dérange pas...Je mets la photo sur mon blog...Echange de bons procédés!!!
4815162342
Publicité
Publicité