Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2005

énervé(e) ?

Histoire de se passer les nerfs (parce que votre voisin, le facteur, votre controleur d'impôts, votre patron, votre belle-mère sont cons, tout simplement), j'ai classé en dégré (on aurait pu parler de violence, mais ce n'est que du "point & click") de défoulement ces trois petits sites  ...

Cliquez sur les images pour accéder aux sites

Degré 1 : Donner une leçon à "Crazy Frog"

crazy_frog11

Quel bonheur d'avoir une batte de Baseball devant ce que j'appelle "le machin le plus ridicule de tous les temps" (ils sont forts, ces suédois).

Degré 2 : Ruiner un modeste inconnu

hitme1

Même genre que précédemment mais un peu plus humain (et moins ridicule)

Degré 3 : Tirer sur la cible de votre énervement

shoot_it

Un peu plus armé, donc plus violent je trouve, idéal pour une vengeance sans traces (pour son ex, ou un membre de sa famille, encore faut il avoir une photo sous la main).
Je tiens à signaler que je n'ai rien contre Benoit Poher (Kyo) qui, malgré tout, se révèle meilleure cible que chanteur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp ce jeu , je peu decalquer les gens que j'aime pas et c trop cool! merci a toi pour ce divertissement
D
ça me paraît être un excellent concept... :o) je crois que je vais bien trouver une ou deux photos... :>
4815162342
Publicité
Publicité