Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
8 août 2005

Il faut sauver le lapin Buddy !

buddy31Sur le site sauvezbuddy.com on peut voir toute l'inutilité de l'outil Internet ... Mais qui dit "inutile" peut dire "drôle" (ce n'est pas tout le temps le cas...)

Buddy est un mignon petit lapin recueilli par quelqu'un qui n'a pas les moyens de s'en occuper.
Enfin, si, il peut s'en occuper jusqu'au 31 décembre 2005 (voilà quelqu'un qui doit faire ses comptes au centime près).

Et pour souhaiter la bonne année 2006 à ce beau lapin, il n'aura comme solution que debuddy116 l'emmener dans une boucherie pour le faire abattre... et enfin le déguster en préparant  une  recette "originale Buddy" (parmis les nombreuses présentées  sur le site). Mais vous pouvez faire quelquechose pour retarder ce suplice.

Il suffit de faire un don (en sachant que 10 euros =  une journée de vie -c'est qu'il doit bien bouffer le scélérat !- )

Enfin, quand on voit la dernière photo (et surtout qui va cuisiner le pauvre Buddy), ça donne envie de donner un peu d'argent !!!

buddy_mait_1

Regardez comme il a peur ...

www.sauvezbuddy.com

[M.A.J] Ajout d'une vidéo (âmes sensibles et amis des animaux s'abstenir !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te donne 50euro si tu me donne buddy
L
Je crois que le gag est tellement gros que ça reste bien qu'une grosse blague... Je ne pense pas que le gars qui a fait ça s'imagine que quelqu'un va lui envoyer de l'argent!<br /> Donc bon...<br /> <br /> En tout cas ça fait plaisir d'avoir une bise du québec! :)
S
Je ne peux pas croire que des gens soient aussi naifs pour croire ce fou qui se sert d'un animal pour se faire des sous alors que tant de gens crèvent de faim dans le monde..<br /> Moi qui adore les animaux,se servir d'un animal car les gens sont sensibles,faut être malade et très malain..<br /> <br /> Et en plus rien du tout ne prouve que ce petit lapin existe,aucun sens de voir des personnes se servir d'un écran pour manipuler les gens..de grâce ne tombez pas dans les pièges et canulars du Net..allez visiter des sites qui vous apportent du positif et parlent de paix..pas des sites du genre de ce manipulateur..<br /> <br /> Bises du Québec ;)
J
Il est evident que ce n'est qu'une bonne blague(bonne pour moi - mauvaise pour certains surement). L'histoire du pauvre petit lapin retrouvé ne tient pas debout; par contre je ne suis pas d'accord pour "le site est entièrement faux". S'il était faux, il n'y aurait pas tout le marketing fait autour de "buddy" (paypal, t-shirt, etc.), sachant très bien qu'ils ne passeront jamais à l'acte. Je comprends le soulagement que vous avez eu en découvrant la supercherie (j'ai pourtant mis ce sujet dans la catégorie "humour") et je tiens à préciser que j'ai ajouté Maïté sur la dernière photo (deuxieme soulagement pour vous, non ?) afin de rendre ce sujet moins crédible.<br /> Et pour "qui ferait du mal à un bébé lapin aussi choux", je tiens à signaler que si des hommes se tuent entre eux (ce qui est le cas tous les jours dans le monde), il y en aura bien un dans le lot qui se fera un plaisir d'abattre une petite bête (aussi mignonne soit-elle !) Cher amoureux des animaux (et des lapins en particulier) je suis désolé de vous avoir fait peur ...<br /> John "Rabbit Killer" Locke
B
Je suis allé voir ce site qui est entièrement faux!! <br /> D'une part ce lapin na pas peu être trouvé en pleine fôret ( c'est un lapin bélier de race pure, (je m'y connais assez pour voir ça!) Et deuxièmement il ne serait pas aussi petit... Si ils l'avaient trouvé blessé et au point de mourir cela se verrait encore vu que ce lapin est encore un petit bébé lapin bélier!!<br /> et plus que tout...........QUI ferait du mal à un bébé lapin aussi choux!!
4815162342
Publicité
Publicité