Happy Tree Friends est une petite série animée diffusée sur le web (en Flash) mettant en scène des aventures d'animaux mignons (mais débiles).Et cela finit toujours dans un bain de sang, de tripes et de boyaux ...


La question est :
"Peut-on trouver une morale à ce genre de betises proposées sur le web et pouvant tomber sous les yeux  d'enfants innocents et pleins de sensibilité ?"

Ma réponse serait oui !

1 - Ne jamais laisser son enfant aller sur Internet sans surveillance sous peine de le laisser faire n'importe quoi, comme les nombreux blogs que l'on peut trouver (sur ce site même) dans lesquels il faut avoir une maîtrise de language SMS pour comprendre ; sans parler des photos publiées qui peuvent être compromettantes à long terme ...

be_afraid

2 - Violence is everywhere : La violence est partout, il suffit d'allumer la TV pour en voir, est ce qu'une petite série animée a plus de chance de transformer votre enfant en Serial Killer que le Journal de 20 heures ?

play_with_the_bomb

3 - Il y a quand même un peu de morale dans cette série animée : Manger des bonbons tue à long terme autant que de mettre une fourchette dans une prise électrique ... C'est pas de la morale, ça ?


candy_kills1fourchette

Ma morale à cette petite histoire
NE FAITES PAS D'ENFANTS

Site non- officiel Français
Happy Tree Friends