Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2005

Google Earth, un oeil sur la planete

Après Google Maps qui permettait (a partir du site http://maps.google.com/) de voir la terre par satellite, voici son petit frère Google Earth, qui lui est un logiciel à télécharger sur le site http://earth.google.com/ et qui intègre un moteur de recherche dont le but est de trouver de beaux paysages à voir, et des moches aussi.

google_earth_rome

C'est beau Rome vu d'en haut ...

Certaines villes peuvent être lues en 3D (de grandes villes généralement) à condition d'avoir une bonne machine ainsi qu'une bonne carte graphique, il y a également une fonction itinéraire (n'esperez pas trouver l'itinéraire Gueugnon-Beauvais !)

Tout ceci pour la version Free, en payant 20$ par an vous aurez droit à la fonction GPS (génial...) et pour les professionnels pour 400$, ils auront le droit à beaucoup d'autres options encore plus intéressantes ! (il vaut mieux pour eux vu le prix...)

bahamas

Woua c'est beau les Bahamas ...

grandcanyon

Le Grand Canyon, ça craint ...


Pour aller sur la page Téléchargements de Google Earth, cliquez sur l'image ci-dessous :

googleearth


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous renseigner, je n'ai testé que la version gratuite.<br /> Par contre, j'ai vu que Google Earth pro (400$) pouvait être testé gratuitement pendant 7 jours (regardez quand même les conditions d'utilisation).<br /> <br /> L'Insitut Géographique National (français) prépare un logiciel identique à Google Earth mais bien plus précis. Mais il sera limité aux cartes françaises ... pour l'instant. Ils élargiront peut être aux pays frontaliers ... qui sait. <br /> <br /> J'espère vous avoir apporté un peu d'aide.<br /> <br /> A bientôt :-)
J
mosieur ,<br /> je trouve google earth supperbe mais ce qui est dommage c' est que l' europe est beaucoup moins detailler que les usa je voudrait savoir si la version plus a 20 $ ou la version pro a 400 $ sont un peut plus detailler car je cherche des images d' anvers en belgique qui sont pas en haute deffinition sur la version gratuit si vous saver si il sont precent sur la version pro comment peut on l' acheter sinon existe t' il un autre logiciel du meme type que google earth
4815162342
Publicité
Publicité