Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2005

Lost et les doublages

Decidement, le site http://lostsite.free.fr se révèle être un puit d'infos pour les fans de la série ...

En allant sur cette page, vous découvrirez les voix françaises des personnages principaux ( et leurs têtes !) et sur quels séries ou films ils ont travaillé.

doub8

Si comme moi vous êtes très déçus par la version française, au moins cela vous permettra de comprendre ...

Au fait :
Pourquoi Saïd perd son accent (Irakien) dans la VF ?
Pourquoi Locke parle comme un grand-père (alors qu'il n'est pas si vieux que ça) dans la VF ?
Pourquoi Kate a une voix de cruche écervelée (ce n'est pas le cas dans la VO) dans la VF ?

Vous le saurez samedi prochain en regardant trois nouveaux épisodes de

lost2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je crois que pour supporter la VF il ne faut jamais avoir entendu la VO (j'en ai déjà fait la mauvaise expérience pour Friends, Scream et j'en passe), je m'en tiendrai donc à la VF sauf si je me décide à acheter les coffrets DVD (je ne sais même pas s'ils sont sortis)
4815162342
Publicité
Publicité