Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2005

LOST et la Musique

Deux petits liens concernant la série LOST :
Source : http://lostsite.free.fr/

Un dossier parlant des musiques et chansons utilisées dans la série 

clickhere


Une petite radio reprenant certaines chansons utilisées dans la série
(Cliquer sur Hurley FM - la radio du site)

clickhere1

Les chansons à écouter :
Joe Purdy - Wash away
Willy Nelson - Are you sure
Driveshaft - You all everybody


drive

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'adore,lost pour moi c'est la meilleure série du monde.Mon préféré c'est Charlie Pace (meme si c'est un junky je l'adore), il est trop beau,il me fait craqué.Un jour j'irai le voir;pour cela j'apprends l'anglais.
4815162342
Publicité
Publicité